In the Woods, 2012

agrandir l'image

In The Woods, 2012, Camille Scherrer

« In the Woods », l’installation interactive de Camiller Scherrer, emmène le visiteur dans une forêt imaginaire, où sa silhouette se mélange à des ombres animales ou végétales extraordinaires dès qu’il s’approche d’un faisceau lumineux. Avec des figures inspirées des découpages du Pays-d’Enhaut, région natale des Alpes vaudoises de l’artiste, cette balade forestière à l’intérieur d’un espace d’exposition où il fait bon se perdre est faite pour les citadins en mal de nature et d’aventure. (cv)

 

Camille Scherrer (1984, Morges, CH) est une artiste qui vit actuellement à Blonay. Diplômée de l’Ecole cantonale d’art de Lausanne en 2008 en « media & interaction design », elle enseigne aussi à la Haute Ecole d’art et de design de Genève. En 2013, elle a exposé en Suisse, Belgique, Hollande, Serbie et Corée du Sud.

http://www.chipchip.ch

Le son guide le regard

Le son guide le regard

Audioguide: cliquer sur le nuage pour accéder au fichiers audio.

Editions des Journées photographiques de Bienne

 

Les Journées photographiques de Bienne initient en 2014 les Editions des Journées photographiques de Bienne destinées à promouvoir et diffuser la photographie émergente suisse. Cette année ce sont Michal Florence Schorro et Prune Simon-Vermot qui permettront aux passionnés de photographie de devenir les collectionneurs de la photographie de demain.

Michal Florence Schorro (1987) vit et travaille à Bienne
Seeschlachten und Eukalyptus, Nr. 27, 2013
Inkjet print sur Hahnemühle Photorag, 28 × 20 cm
Edition : 25 ex. (numérotés et signés) + 2 E.A., Prix : 350.–

Prune Simon-Vermot (1987) vit et travaille à La Chaux-de-Fonds
Cactus, 2013
Inkjet print sur Hahnemühle Photorag, 28 × 20 cm
Edition : 25 ex. (numérotés et signés) + 2 E.A., Prix : 350.–


Prix pour les 2 éditions : 650.–