Association des Amis des Journées photographiques de Bienne

Vous aimez la photographie contemporaine et souhaitez soutenir le festival: rejoignez l’Association des Amis des Journées photographiques de Bienne !

Le Festival

Les Journées photographiques de Bienne célèbrent la photographie contemporaine. Unique festival annuel de photographie en Suisse, il a su se placer sur la scène culturelle nationale tout en renforçant sa présence et ses réseaux à l’étranger. Chaque année au mois de septembre, les oeuvres d’une vingtaine de photgraphes suisses et internationaux investissent les lieux connus et insolites de la ville de Bienne et sont à decouvrir sous forme de balade photographique.

Les Amis

Un réseau d’amateurs et de professionnels qui partagent un intérêt commun pour la photographie et la création artistique contemporaine afin de soutenir le festival et de participer à son rayonnement.
Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant les Amis des Journées photographiques de Bienne, vous participerez activement au développement du festival et de la photographie émergeante. Vous pourrez aussi prendre part à la vie de l’association tout au long de l’année, ponctuée d’activités.

Les avantages!

Pendant le festival

Hors festival

Contribution

IBAN: CH07 0079 0016 5108 3105 7
BIC : KBBECH22

Pour plus d'informations et inscriptions: amis@jouph.ch

Editions des Journées photographiques de Bienne

 

Les Journées photographiques de Bienne initient en 2014 les Editions des Journées photographiques de Bienne destinées à promouvoir et diffuser la photographie émergente suisse. Cette année ce sont Michal Florence Schorro et Prune Simon-Vermot qui permettront aux passionnés de photographie de devenir les collectionneurs de la photographie de demain.

Michal Florence Schorro (1987) vit et travaille à Bienne
Seeschlachten und Eukalyptus, Nr. 27, 2013
Inkjet print sur Hahnemühle Photorag, 28 × 20 cm
Edition : 25 ex. (numérotés et signés) + 2 E.A., Prix : 350.–

Prune Simon-Vermot (1987) vit et travaille à La Chaux-de-Fonds
Cactus, 2013
Inkjet print sur Hahnemühle Photorag, 28 × 20 cm
Edition : 25 ex. (numérotés et signés) + 2 E.A., Prix : 350.–


Prix pour les 2 éditions : 650.–